lisbonne et ma famille

Publié le par BEAM

J'ai été en retard avec le petit voyage que l'on a fait mais je vais me reprendre plus loin:a Lisbonne
J'ai rencontré ma famille.J'ai été super contente de les voir.
Murtal est une maison de famille.Avec mes 2 cousines, Joana et Rita ,ma soeur et moi et le reste de la famille ont y est aller.
Toute les 4 le soir on a fais une bataille de coussins et,comme il y avait un matelas par terre et un normale sur des pieds mais ils été a cote.
 Ma soeur et Joana (les 2 plus grandes) elles été sur le grand lis.Rita et moi ont été sur le petit puis elles s'amusait a nous tomber dessus et quand elles été sur notre lis ont leur sauter dessus.
Le soir suivant ont est aller toute les 4 et mes parents dormir chez Paula notre tante,ont a discuter de se qui c'est passer a Mortal.     

Publié dans le coin d'Anaïs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
è claro que foram uns dias no Murtal muito bonitos, para o ano repetimos todos, até porque ja temos todos 40.... beijocas da tia e madrinha
Répondre