Le debut du bresil

Publié le par anaïs






J’ai eu un petit chien il s’apelle chito, il est noir et blanc.













Juste avant l’entrer au Brésil nous sommes allers a Foz D’Iguaçu cette endroit de Foz D’Iguaçu c’est la “gorge du diable’’









ca c’est la passerelle inférieure.






























À l’entré du Brésil nous sommes aller à un camping et gîtes, c’étais pas cher (30€ pour 2 nuits) et tous compris:petit dej, piscine, Internet, cuisine, bar, stade de foot, billard (je suis devenu un pro), ping-pong, terrain de jeux.







Au brésil il y a plein de fruits(je ne vais pas tous vous les montrer)
































Beauuuuuucoup de temps après nous avons anouvo rencontré Eduardo et Geya nous sommes allers à plein de plage et fait beaucoup de body board et je me suis fais un tatouage
c’est super

A une plage (en faisant du body board ma soeur et moi avons fahi quitter ce monde pour le paradis)











.



Eduardo ma appris une petite chanson a la guitare.















Nous sommes allers faire un tour en bateaux ma mère, mon père, ma sœur, et moi l’eau été super belle d’un bleu turquoise ont a vu des poissons sous l’eau, des Etoile de mer et des oursins .(,poisson-eau-turquoise,poissoneguille-eau-turquoise,restaurent-île, restaurent-île1,maison-îles, maison-île1, eau -turquoise1, eau -turquoise2,tortue-eau-turquoise,.jpg)






























nous avons aussi vu des maisons et des restaurant dans des îles




















































 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

peu de temps après nous avons quitté eduardo et geya après on est aller a Vitoria a un pêche et paye ou nous avons rencontrer des gens sympa.  Aprés presque une semaine separé de Edu et Geya nous les retrouvons enfin dans un petit camping Nova Vicosa, un peu cher mais bon on y est rester 2 nuits.Maintenant je pense que l'on va vers une plage merveilleuse mais que on ne connai pas.

Publié dans le coin d'Anaïs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article