la rencontre

Publié le par Maria

Aprés nos atribulations á l'aeroport, nous voila donc á Lisbonne avec toute la famille.

Il n'ya pas grand chose a dire: c'est toujours un plasir de revoir tous ce que mon coeur chérie.

 Nous avons passé deux jours super dans l'ancienne maison de mes grands parents, ou la deuxieme generation de petits enfants on pu  courrir et participé a quelques petits travaux de nettoyage du jardin.



















De retour a Lisbonne un tour au park avec tout les enfants de  la famille













Aujourd'hui le  18 septembre sommes  á Nazare, un ancien petit village de pecheurs, devenu tres touristique. C'est tres sympa, il n'y a pas beaucoup de monde, il fait un temps magnifique, nous venon juste de faire un tour de marché pour acheter du poisson frais á grille. Nous avons trouvé un super endroit pour dormir: un petit camping rural oou il faut juste traversé la route pour être a la plage. Pas de luxes mais tres accueillant.


Quelques photos de ce village de pecheurs, où on fait encore séecher le poisson, que aprés on déguste........
















Le cargo au depart du Havre á pris du retard: il partira que d'ici 2 ou 3 jours. Nous attendons qu'il parte pour prendre les billets d'avion, sinon on risque de voir notre budget fondre tres rapidement s'il faut payer l'hebergemets ailleurs pendant les 21 jours de traversé.

Je vous laisse á vous activites, je vais a la plage !

bises

Publié dans le coin de Maria

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou c'est nous on vous suit de près, super le blog, le cou de l'aeroport ça m'a rappelé un soir de retourt du maroc, on a bien rit... Lucile a fèter son aniversaire cette nuit quinze dans le salon, matin potage, michel soupire... sur ce on pense à vous bisous et BON VENT !
Répondre